Mindvalley Stories
Back
Judith Lubérisse
Au-Delà Du Jeûne

"Vos conseils sur l'alimentation et [...] sur comment surfer la vague de la faim m'ont énormément aidé"

Merci beaucoup Ronan!

Je fais du jeune intermittent depuis près de 3 ans maintenant, j'ai commencé juste avant la pandémie. À la suite d'une consultation par une infirmière qui a révélé que ma pression était un peu haute et que j'avais pris du poids, j'ai décidé de faire des recherches pour voir ce qui pouvait m'aider. Je ne voulais pas arriver à la médication.

J'avais perdu un peu de poids, mais j'étais un peu trop laxiste avec ma fenêtre de jeune. C'est la raison pour laquelle j'ai voulu faire la quête. Franchement, je ne regrette rien.

Vos conseils sur l'alimentation et même ceux sur comment faire pour surfer la vague de la faim m'ont énormément aidé, autant dans ma fenêtre d'alimentation que de celle du jeûne. Votre énergie est contagieuse et on sent que vous avez la passion de ce que vous faites.

Merci infiniment pour tout! Je veux continuer à travailler là dessus, car je pense continuer les quêtes qui vont m'aider à améliorer tous les domaines de ma vie. Oui, tous les domaines sans exceptions, car il n'y en a aucun qui soit vraiment sur la bonne voie. Ce n'est pas catastrophique, mais il y a beaucoup de place à l'amélioration.

Merci du fond du cœur!

Judith


Judith Lubérisse

Licensed Real Estate Broker

Montreal, Canada

Related Stories

"Vos conseils sur l'alimentation et [...] sur comment surfer la vague de la faim m'ont énormément aidé" | Mindvalley Stories