Par rapport à d'autres adeptes de WILDFIT, j'ai la chance de ne pas aimer particulièrement le sucré. J'ai donc plus de facilité au début de l'amorce du programme n'étant pas dépendante du sucre. Mais, cela étant dit, il faut quand même être très vigilant car le sucre nous rejoint dans beaucoup d'aliments et peut malgré tout créer la dépendance.
Alors, ayant passé sans problème le seuil de la coupure de sucre, j'avais quand même des craintes face à la consommation de vin ou de pizza ou pommes frites. Et c'est là que les premières semaines du programme WILDFIT sont entrées en action. En effet, mon cerveau a compris que je devais raisonner mon mode alimentaire et non me laisser entraîner sans y penser. Aujourd'hui, j'ai atteint mon poids santé, recherché depuis au moins 40 ans. Je pèse le même poids que lors de mon mariage en 1980 ! C'est extraordinaire. Moi qui était une fan finie de la pizza, je n'en ai plus du tout le goût. Un verre de vin à l'occasion, lors d'une occasion me suffit.
Comme je pratique le jeûne intermittent, je ne mange que quelques fruits vers 11 h avant le repas de mi-journée construit autour de légumes et d'un peu de protéines, tout comme celui du soir. Et je me sens pleine d'énergie !
Merci Eric pour Wildfit !