Pendant ce programme, j'ai été confronté à tellement de difficultés intérieures, de doutes, de blocages, c'est comme si j'avais eu à ouvrir plusieurs blessures et traumatismes et les revivre. Regarder en face la réalité de ce que je veux et de me rendre compte que je n'étais pas du tout où je veux être dans ma vie, découragé et frustré, mais à la recherche de solutions. Maintenant, après avoir rédigé le Lifebook, je me demande comment je vais faire pour réaliser ces 12 grands rêves. J'ai au moins repris ma santé en main, je m'entraine 3 fois semaines depuis plusieurs semaines (un entraînement à haute intensité) et je vais marcher aussi pour me faire du bien. Je bois beaucoup d'eau et je me fait à manger comme jamais auparavant. Je suis très fier puisque les résultats sont visibles. Ce n'est que la continuité de ce que je faisais déjà, j'étais parti à 248 lbs en 2017. Aujourd'hui je pèse 213 lbs et je me trouve de plus en plus beau.
Je prends soin de mon mental en lisant, me nourrissant de ce que je crois qui va me propulser vers un avenir sain. Je me permet même de jouer à certains jeux de stratégies tels les échecs pour stimuler cette partie de mon cerveau. Je prend soin de mes émotions en faisant de l'EFT, en utilisant des techniques que je connais pour aller mieux.
J'ai cessé de voir l'argent comme un fléau, comme j'ai été enseigné à le voir dans mon enfance. J'ai pu me rendre compte que je ne me sens pas épanoui dans ma carrière, ni dans mes relation amicales. J'ai pu me rendre compte que j'avais une tendance à me victimiser et que mon caractère a besoin de s'élever si je veux être heureux et épanoui.
J'ai pu m'enrichir de la vision d'un milliardaire, et m'inspirer de la richesse de son expérience. J'ai pu me rendre compte que plusieurs aspects de ma spiritualité étaient devenus toxiques pour moi, et le sont peut-être encore aujourd'hui. Je cherche encore des solutions à cette catégorie, et j'ai encore à apprendre sur le moi de la raison.
J'ai pu regarder ce que c'est d'être parent, donner le minimum à un enfant pour lui donner toutes les chances et de transmettre ce que je veux transmettre, je me suis rendu compte que j'ai besoin de réaliser ma vision de vie pour y arriver. Je veux dire, j'ai regardé chaque catégorie proposée par le Lifebook.
Je me sens mieux outillé, et je me crois capable d'y arriver, sans savoir exactement comment je vais y arriver. Sur la photo, je célèbre cette dernière année de travail et de recherche. Merci!