Avant ce programme, j'avais la sensation de vivre dans une sorte de confusion. Cette difficulté à vivre faisait ressortir un décalage entre ce que je vivais et qui je suis, alors que j'ai 40 ans de développement personnel derrière moi, à la recherche de moi-même. Décalage qui se résorbe au fil du temps, mais qui me désespère parfois et me fait demander ce que je fous sur cette planète, où finalement, il semble que je ne comprenne pas grand-chose à ce qui se passe pour moi.
Les mots utilisés par Jeffrey n'avaient pas grand chose de nouveau, mais l'agencement de toutes ces expériences par une pédagogie bien menée, associée à une énergie enjouée, m'ont fait incarner certains points dans ma réalité et mettre le doigt sur des freins que je n'avais pas encore perçus.
En suivant ses conseils et en pratiquant tous les jours, je sens plus de clarté car j'évite certains de mes ex-écueils. Par exemple, je me recentre rapidement dans mon aura qui était une vraie passoire. Ma vie intérieure devient plus simple. Cela va certainement se répercuter sur la vie extérieure. J'attends la suite du voyage. C'est comme si on m'avait donné de bons outils pour faire du bon travail et arrêter de bricoler dans un atelier mal organisé.